Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)
Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

#Givors #Grigny - Immersion au sein des patrouilles de Police Nationale

Activité en circonscription

Comme annoncé le 26 août dernier lors de ma rencontre avec les fonctionnaires de Police Nationale de Givors/Grigny, j'ai effectué hier une immersion de plusieurs heures avec les patrouilles de jour et de nuit du commissariat de Givors.

J'ai ainsi pu me rendre compte sur le terrain de leurs conditions de travail et de leur grand professionnalisme dans l'exercice de leur fonction.

J'ai assisté, en tant qu'observateur, à des rondes dans les différents quartiers de Givors et Grigny, une interpellation suite à un rodéo, des contrôles routiers, mais aussi à des facettes moins connues de leur métier : la longue rédaction des procédures, les transferts de gardés à vue à l'hôpital...

Lors de cette immersion, nous avons pu avoir des échanges sincères et directs avec ces fonctionnaires. La nécessité de renforcer les effectifs sur Givors/Grigny parait urgente et primordiale.

Comme je m'y était engagé, j'alerte donc le Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, sur la situation de notre commissariat, afin de remédier au plus vite à la pénurie de personnel.

J'adresse mes remerciements les plus chaleureux aux policiers qui m'ont accueilli hier et cette nuit, bravo pour leur engagement et leur dévouement !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.