Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

#Givors - Police nationale : renfort et travaux au commissariat

Activité en circonscription

Depuis de nombreux mois j’interpelle régulièrement le ministère de l’Intérieur, directement, par courrier ou via des questions officielles à l’Assemblée nationale concernant le problème du manque d’effectifs au commissariat de Givors/Grigny.

Aussi, je remercie Gérald Darmanin de s’être saisi de cette problématique pour apporter une première réponse avec enfin l’annonce de renfort de policiers nationaux pour notre commissariat !

Conjointement à cette annonce, je me réjouis également que le commissariat ait été retenu suite à mon soutien dans le vaste plan de rénovation des bâtiments de l’Etat, il se verra doté de 300 000 euros d’investissement pour améliorer le confort de vie de nos fonctionnaires.

Parallèlement à ces efforts de l’Etat, je tiens à féliciter le Maire de Givors, Mohamed Boudjellaba à propos de la nouvelle ambition qu’il porte pour la police municipale de la commune.

N’oublions pas que la sécurité est une condition impérieuse pour l’exercice de nos libertés. Les bonnes conditions de travail, tant sur le plan humain que matériel, de nos forces de l’ordre sont un élément majeur pour qu’elles puissent œuvrer sereinement au quotidien, et garantir ainsi la sécurité de tous nos concitoyens.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion