Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Les Talents du Territoire

Page en construction

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est.

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem.

Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum.

Martine ALAFERME

Sébastien BAS
Samedi 12 juin 2021

#Distinction #Covid #Artisanat

Très heureux de remettre la médaille de l'Assemblée Nationale ce week-end à Sébastien BAS, artisan boulanger/pâtissier de Saint-Pierre-de-Chandieu.

Au-delà de son remarquable parcours d'apprenti à aujourd'hui gérant d'une remarquable enseigne de la commune, de son mandat de président des commerçants du village, il a su pendant le confinement de mars/mai 2020 fédérer autour de lui afin d'organiser des tournées d'approvisionnement pour les habitants de la commune les plus isolés.

Une initiative soulignée par tous les citoyens, et qui a contribué à maintenir un vrai lien social entre générations.

Bravo à lui, merci pour cette action tournée vers les personnes les plus vulnérables au cours de cette pandémie inédite dans un passé récent.

Raphaël Ibanez Merci pour l'organisation de cette belle cérémonie !

.

Julia DURANT

Théo DANON
Samedi 12 juin 2021

#Chaponnay #Distinction #Agriculture #Jeunesse

Quel honneur ce week-end de remettre une seconde médaille de l'Assemblée Nationale ... à une mascotte du renouveau de l'agriculture sur notre territoire !

Très ému de la décerner au jeune Théo DANON, étudiant en lycée agricole et parallèlement jeune exploitant avec son papa sur des cultures céréalières et légumineuses (lentilles en conversion bio) et préparant petit à petit la création d'une ferme pédagogique qui sera prochainement ouverte au public.

Malgré son âge, ce jeune homme d'à peine 16 ans coche déjà toutes les cases de l'obtention de la médaille, une médaille non pas de récompense pour un long parcours, mais au contraire d'encouragement pour l'avenir !

Merci Théo pour le choix de la défense de l'agriculture française, celle qui nous nourrit avec la plus belle qualité du monde. Nous avons besoin d'engagement comme le tien !

Pauline LUTHIER

Eve SEGEAR
Lundi 05 juillet 2021

#Distinction #Championne #LoireSurRhône

Très heureux d'avoir remis la médaille de l'Assemblée Nationale ce lundi soir à Eve SEGEAR, notre grande championne d'équitation de Loire-sur-Rhône.

Depuis son plus jeune âge, Eve a récolté de nombreux titres de championne de France et d'Europe en saut d'obstacles et horse-ball. Un palmarès remarquable qui contribue à faire rayonner notre territoire dans le monde de l'équitation.

Co-gérante avec ses parents du centre équestre du Vieux Moulin, elle participe à la formation de jeunes cavalières et cavaliers qui suivront, espérons-le, ses traces !

Bravo !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion