Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

#Givors/Grigny - Importants renforts pour le commissariat de Police Nationale

Activité en circonscription

D’importants renforts obtenus pour le commissariat de Givors-Grigny !

 

Le Ministre de l’Intérieur vient de m’annoncer ce vendredi matin des renforts significatifs pour le commissariat de Givors / Grigny.

Face à la situation de sous-effectifs que connaissait ce commissariat d’autant plus problématique sur un territoire qui compte des secteurs sensibles, 4 gardiens de la paix sortis d’école fraichement promus début mai et 5 agents de police expérimentés en mutation en septembre vont venir renforcer les équipes.

M’étant très fortement mobilisé avec les Maires concernés, je ne peux que saluer cette annonce et remercier le Ministre Gérald DARMANIN d’avoir été à mon écoute depuis nos premiers échanges sur le sujet en septembre dernier.

Avec l’arrivée en février d’un nouveau Commandant à la tête de ce commissariat, la dotation d’un nouveau véhicule et les travaux engagés avec les crédits du Plan de Relance qui outre l’aspect environnemental de la rénovation énergétique du bâtiment concourent à l’amélioration des conditions de travail des femmes et des hommes qui œuvrent au quotidien pour notre sécurité, c’est une nouvelle dynamique forte avec des moyens significatifs qui sont mobilisés au service de la sécurité des habitants de Givors et de Grigny.

L’Etat n’oublie pas notre territoire pour le maintien de l’ordre public qui est la première condition de l’exercice de nos libertés !

Aucune vidéo séléctionée


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion