Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité en circonscription

En tant que député, rapporteur du projet de loi d'orientation des mobilités #LOM, je suis très fier d'avoir pu inaugurer dans ma ville de #Givors la 1ère Plateforme Pédagogique Partagée de l'Electromobilité⚡#3PE au Lycée #AragonPicasso !
L'ambition de sortir à court/moyen terme des énergies fossiles n'est plus une option. La transition énergétique, écologique et solidaire s'impose désormais à nous.
En France, entre 50 000 et 70 000 décès prématurés par an seraient liés à la mauvaise qualité de l'air ! Près de 7 à 9 millions de personnes dans le monde !
Face à cela, notre majorité porte un certain nombre de changements en profondeur, à travers notamment la loi #LOM et la future Programmation Pluriannuelle de l'Energie #PPE.
Face au scepticisme, nous défendrons une politique volontariste en la matière. Loin de tomber dans la résignation, nous prouverons que cette voie rapportera estime et leadership mondial à notre pays !
Investir dans les technologies qui permettront cette transformation est nécessaire, investir tout autant dans ceux qui seront chargés de la mettre en œuvre est une évidence !
Aussi, je souhaite apporter tout mon soutien et toutes mes félicitations à la mise en place de cette plateforme #3PE⚡ à #Givors qui viendra former nos techniciens du futur.
Grands remerciements au lycée #AragonPicasso et au Cluster #CARA (en particulier à MM Jost, Benech et Repain) pour leur travail à la création de cette filière. 
Jean-Luc FUGIT 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.