Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

#Givors - Assemblée générale Campus des métiers Auto'Mobilités

Activité en circonscription

Très heureux d'avoir participé ce vendredi matin à l'assemblée générale du Campus des Métiers et des Qualifications (CMQ) Auto'Mobilités Auvergne-Rhône-Alpes, dont le Lycée Aragon/Picasso de la ville De Givors est l'une des pièces maîtresses.

- Je tiens à féliciter l'ensemble des équipes qui a obtenu la labellisation nationale "CMQ" en août 2020. Mieux former les jeunes et les professionnels de l'automobile aux nouvelles évolutions des parcs de véhicules est une nécessité (électrification, hydrogène, développement des bornes de recharge, etc...)

- En tant que rapporteur de la loi d'orientation des mobilités ayant fait inscrire la fin de la vente des véhicules neufs à énergies fossiles pour 2040, je me réjouis, que sur notre territoire, un établissement participe à la montée en compétences des techniciens et ingénieurs en charge d'accompagner la transition vers des véhicules plus propres et plus sobres.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.