Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité en circonscription

Nous débutons par un Briefing matinal avec la Directrice de l'hôpital et le personnel soignant. Puis, c'est parti pour 12h de terrain auprès des patients, praticiens, infirmiers, ASH...

8h30-11h00, 1er temps d'immersion au sein du service gériatrique de courte durée. Outre la qualité des soins prodigués, l'accent est aussi mis sur la préparation de la sortie.

Poursuite de la journée au sein de L'EHPAD du centre : déjeuner des résidents, atelier zoo thérapie au PASA (pôle d'activités et de soins adaptés), unité sécurisée Alzheimer.

Fin de journée au sein du service des urgences avec son pic d'activités vers 18h.
Beaucoup d'échanges sur les pathologies traitées, les liens avec la médecine de ville...

Je tiens à remercier très sincèrement tous les personnels et encadrants de l'établissement pour leur accueil. Toutes ces rencontres : riches et constructives pour nourrir le travail parlementaire.

Je tiens également à témoigner, très humblement, de tout le dévouement et de l'engagement dont font preuves les personnels des établissements de santé au service de nos concitoyens. Bravo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.