#Ukraine Soutien aux réfugiés

Avec le préfet de région, à la rencontre des dames et enfants ukrainiens arrivés dans notre territoire, à Saint-Pierre-de-Chandieu, jeudi dernier.

L’occasion en cette journée des droits de la femme, de souligner le courage de ces familles …mais aussi de remercier et féliciter le Maire, les élus et tous les habitants de la commune qui ont accueilli ces familles, et qui comme partout dans nos communes, organisent la collecte de dons pour nos amis ukrainiens.

Nous allons maintenant voir comme les aider encore mieux …notamment pour l’apprentissage de la langue française.


Articles similaires

IntervenƟon de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les moƟons de censure RN & LFI sur la poliƟque énergéƟque de la France (PPE3)

Intervention de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les motions de censure RN & LFI sur la politique énergétique de la France (PPE3)

26 Fév 2026
Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

26 Nov 2024

Retrouver ici mon communiqué suite à ma nomination: