Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)
Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

#QualitéDeL'Air - ma proposition d'aide de 2,8 millions d’euros pour les AASQA (associations agréées pour la surveillance de la qualité de l’air) adoptée.

Activité parlementaire

Je remercie Elisabeth BORNE, Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire qui apporte une réponse forte aux acteurs de la surveillance de la qualité de l’air en difficulté suite à la crise COVID19

Avec le soutien de plusieurs parlementaires j’ai engagé depuis quelques semaines un travail avec les Associations Agréées de Surveillance de Qualité de l’Air (AASQA) pour évaluer leurs pertes financières et j’ai engagé alors dans le cadre du Projet de Loi de Finances Rectificatif, des discussions avec la ministre et ses services afin de trouver une solution.

Notre mobilisation collective a abouti ce jeudi où La Ministre vient d’annoncer au Conseil National de l'Air que je préside, une aide de 2,8 millions d’euros (le montant que je demandais dans le cadre du projet de loi de finances ) pour les AASQA... mission accomplie et merci à la Ministre pour son écoute et son engagement !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.