Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)
Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité parlementaire

J'accueille avec la plus grande satisfaction les mesures présentées hier soir par le Président de la République :

- Solidarité entre l’hôpital, le secteur privé et la médecine en ville. 

- Mise en place d'une organisation et d'une méthode inédite en région Grand Est qui sera répliquée partout où elle sera utile. 

- Demande au gouvernement d'apporter une réponse claire et forte de court terme pour les soignants et pour les fonctionnaires mobilisés : paiement des heures supplémentaires majorées et prime exceptionnelle pour accompagner cette reconnaissance.

- Engagement d'un plan massif d'investissement et de revalorisation des carrières pour l’hôpital, réponse profonde et dans la durée. ↗️

- Lancement de l'opération Résilience pour l'armée. Cette opération sera entièrement consacrée à l'aide et au soutien aux populations, ainsi qu'à l'appui aux services publics pour faire face à l'épidémie, en particulier dans les domaines sanitaire, logistique, et de la protection.

Vous pouvez comptez sur mon engagement et ma rigueur afin de suivre l'avancement de ces mesures sur notre territoire de la onzième circonscription du Rhône. 
Je pense en particulier à l'hôpital public de Givors, la Clinique Trenel de Sainte-Colombe, mais aussi à tous les praticiens libéraux, médecins, infirmiers... impliqués dans cet effort national. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.