Activité parlementaire

Dans le cadre du Conseil National de la Transition Ecologique, nous avons accueilli ce jour les responsables du Bureau européen de l'environnement (BEE).

Je partage l'avis de Jeremy WATES, son secrétaire général, qui nous a présenté ses travaux : "Nous avons un besoin urgent d'une stratégie européenne d'application des objectifs de développement durable, qui place au plus haut niveau l'enjeu de justice sociale [...]"

Au regard de nos échanges, il m'apparaît plus important que jamais de faire de l’investissement dans la transition écologique un pilier fondamental partagé des politiques européennes à venir !

Puis, présentation de la programmation pluriannuelle de l’Energie. Echanges sur la stratégie française pour l’énergie et le climat des 10 ans à venir. Beaucoup d’objectifs ambitieux... mais il faut faire plus pour le biogaz selon moi !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.