Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité parlementaire

Début aujourd'hui des Assises Nationales de la Qualité de l'Air. Je serai présent tout au long des deux journées d'échanges et d'études prévues.

En préambule, le Ministère rappelle qu'au cours de ces deux jours, 300 personnes dans notre pays vont mourrir prématurément à cause de la mauvaise qualité de l'air.

Interrogé en #Direct par @acteurspublicsTV, je rappelle donc les enjeux sanitaires et environnementaux liés à la pollution de l’air et les engagements pris par l’Etat (ZFE...). J’aborde également le sujet de la pollution de l’air intérieur qu'il ne faut pas oublier.

En tant que Président du Conseil National de l’Air (CNA), je souhaite pouvoir rencontrer les différents acteurs reunis aujourd'hui et demain, avant de prononcer le discours de clôture dans lequel je tracerai les pistes de travail que je proposerai au CNA !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.