#Loi d'Orientation des Mobilités - Audition des acteurs de l'industrie du rétro-fit électrique #AIRE

Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail de rapporteur du volet «MOBILITÉS PROPRES et ACTIVES» de la loi d’orientation des mobilités #LOM, j'ai auditionné avec mes collègues Damien Pichereau et Jean-Marc Zulesi les différents acteurs de l'industrie du rétrofit électrique #AIRE ⚡ sur les propositions contenues dans le projet de loi.


Articles similaires

IntervenƟon de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les moƟons de censure RN & LFI sur la poliƟque énergéƟque de la France (PPE3)

Intervention de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les motions de censure RN & LFI sur la politique énergétique de la France (PPE3)

26 Fév 2026
Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

26 Nov 2024

Retrouver ici mon communiqué suite à ma nomination: 

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion