#Hydrogène - Appel à projets « Écosystèmes de mobilité hydrogène »

Nous devons accélérer sur le développement d’une mobilité plus propre ! Aussi je me réjouis des engagements pris par l’Etat et nos ministres François De Rugy et Elisabeth Borne pour encourager le développement de l’#hydrogène à travers des projets de territoire ! Le #bioGNV est aussi soutenu !

Voir le communiqué complet sur cette nouvelle ambition:

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/hydrogene-appel-projets-ecosystemes-mobilite-hydrogene-tres-forte-mobilisation-des-acteurs


Articles similaires

IntervenƟon de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les moƟons de censure RN & LFI sur la poliƟque énergéƟque de la France (PPE3)

Intervention de Jean-Luc FUGIT (groupe EPR) à l’occasion du débat sur les motions de censure RN & LFI sur la politique énergétique de la France (PPE3)

26 Fév 2026
Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

Nomination à la présidence du Conseil Supérieur de l'énergie:

26 Nov 2024

Retrouver ici mon communiqué suite à ma nomination: 

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion