Activité en circonscription

Dans le cadre de la loi #EcoleDeLaConfiance, j'ai reçu ce matin une délégation de parents d'élèves de l'école Romain Rolland de #Givors située en réseau d'éducation prioritaire (REP).
Je les remercie sincèrement pour tous nos échanges très constructifs !
J'espère qu'ils auront permis de les rassurer sur un certain nombre d'informations erronées qui circulent trop aisément ces derniers temps. 
Nous avons justement prévu de rester en lien pendant toute la procédure législative qui nous mènera vers l'adoption définitive de cette loi.
Nous avons également fait un point sur le dédoublement des classes de CP mis en place lors de cette rentrée scolaire pour les classes REP de Givors.
L'avis semble unanime sur le bénéfice généré par cette mesure au service d'une meilleure qualité d'apprentissage pour les jeunes enfants givordins.
Je suis fier d'appartenir à une majorité qui aura participé à mettre en place cette mesure de Justice Sociale !
En tant que député aujourd'hui, mais aussi et surtout ancien professeur, vous pourrez toujours compter sur mon engagement afin de rendre notre système éducatif plus performant et plus juste !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.