Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)
Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité parlementaire

Riches échanges en cet fin d’après-midi avec Olivier VERAN notre Ministre de la Santé.
J’ai pu lui faire part, entre autres, des échanges réguliers que j’ai avec les professionnels de santé de ma circonscription...en attirant plus particulièrement son attention sur :
✅Le manque de matériel pour les personnels soignants
✅Le désarroi des médecins généralistes qui constatent que beaucoup de ciytoyens ont peur de se rendre en cabinet médical pour des suivi de Pathologies Hors-COVID, pour des vaccins.... NOS MEDECINS SONT TRES PROFESSIONNELS et savent organiser leur cabinet pour éviter des contaminations...comme l’a rappelé le Ministre
✅Le souhait des médecins généralistes d’être associés aux tests PCR et Sérologiques qui accompagnerons la stratégie de déconfinement. Le Ministre précise que plusieurs scénarios sont à l’étude et que OUI les Médecins généralistes parce qu’ils connaissent bien leur patientèle, seront associés !

Je me félicite de la disponibilité et la rigueur scientifique de ce Ministre !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.