Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)
Jean-Luc FUGIT
Député du Rhône (11ème circonscription)

Activité parlementaire

Inauguration du VILLAGE DE LA CHIMIE où se retrouvent pendant 3 jours lycéens, étudiants, parents, établissements d’enseignement supérieur et de nombreuses entreprises... Cet évènement national constitue un moment fort de découverte réciproque entre les acteurs de la chimie et les nombreux visiteurs venus découvrir un domaine d’activité en pleine évolution pour répondre aux défis du 21ème siècle ! L’occasion pour moi de rappeler :  
✅ Les atouts de la CHIMIE pour répondre aux défis environnementaux du futur. Il faut créer une nouvelle alliance de l’écologie et l’économie, une alliance dont la clé de voûte est l’innovation ! Le secteur de la chimie doit prendre toute sa place dans cette démarche au service de la transition écologique !
✅ Ma confiance en la science et l’innovation... 
✅ L’importance de l’apprentissage qui se développe dans le secteur de la chimie comme dans d’autres depuis l’adoption de la Loi LIBERTE DE CHOISIR SON AVENIR PROFESSIONNEL adoptée en septembre 2018. En 2019 c’est + 16% d’apprentis en France ! L’apprentissage est une voie d’excellence et d’avenir pour les jeunes, les familles et les entreprises.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.